vendredi 17 février 2012

FORCES DU MONDE ET DU TOTALITARISME, DONNONS-NOUS LA MAIN...


Les photos ci-dessous ont été récupérées par la recherche : "violences policières", puis, "images". 
Si des auteurs de ces photos me contactent je rajouterai immédiatement leurs noms sous leurs clichés ou les supprimerai à leur demande.

Il y a des semaines que ces photos traînent sur mon bureau et qu'elles m'incommodent, m'indisposent et me révoltent. Alors, à force d'à force, j'ai décidé de les mettre sur mon blog. 

Je suis profondément indigné et révolté par ces actes de violence ! 

Indignez-vous et agissez contre les violences de ces personnes à peine humaines, payées par nos impôts pour nous faire violence et nous soummettre à des pouvoirs iniques. Indignez-vous, agissons pour que cela cesse.


NE CHERCHEZ PAS, CE TYPE EST UNE ORDURE DE LA MÊME VEINE QUE CEUX QUI ORGANISENT ET PARTICIPENT AUX GÉNOCIDES PARTOUT DANS LE MONDE !

Il est de ces ordures qui violent et éventrent avec sadisme les vieux, les femmes et les enfants ! Gravez dans vos mémoires le dédain et le dégoût de ce sous-homme ! Il a le pouvoir donc il a le droit ! Il faudra bien qu'un jour les peuples du monde se révoltent contre ces actes révoltants ! Quels sont donc ces sinistres sires tueurs d'enfants ? De quels pays ? De quelles nations ? Que diraient ces abrutis si d'autres du même acabit gazaient ainsi leur père, leur mère ou leurs enfants ?




"Il n'avait qu'à pas être là, ce con !..." Crie le policier en lui balançant un dernier coup de pied dans les dents!

Putain ! C'est plus rigolo que de taper dans un ballon mais moins que dans le ventre d'une femme enceinte !




Regardez bien, des jeunes, des femmes et des hommes à cheveux blancs et le plaisir sadique qu'ont ce
s types en bleu à taper dans la foule des manifestants.


Officier et haineux ! Lamentable image des forces de l'ordre !

"Quoi je serre fort ? ! Hein ? Quoi je serre fort ! Hein ? Quoi ? Je ne t'entends pas ! Parle plus fort ! Que dis-tu ? Tu étouffes ?... Tu ne veux pas qu'en plus on te berce ?"

Fut un temps nous faisions porter aux juifs des étoiles jaunes, aujourd'hui, les contestataires, on les peint en jaune, ne manque que l'étoile ! A priori ça ne lui pose pas de problèmes de conscience au policier pulvérisateur !

Toujours les mêmes ! Pleutres ! Lâches ! Veules ! Un peu de gaz lacrymogène dans les yeux, ça ne peut pas faire de mal, surtout en pleine face d'une femme, d'un vieillard ou d'un enfant !...

Quoi ? Il est pas vieux ! Quoi ? Il saigne ? Quoi ? Il pourrait être mon gosse ?... Vous en avez de ces questions, vous...

 Qui plus est, violents et violeurs !

 Les sadiques de la gâchette et des gaz ! Geste criminel !


















Elle pourrait être votre mère mais s'en voudrait que ce fut le cas !
 Juste un pain dans la gueule ! Ça ne peut faire de mal ? Quoi ? Vous avez des enfants ?


Pas avec le dos de la cuillère, hein ? Les robocops ?




"Au secours !" Non, il n'y a personne...

2 commentaires:

  1. Ouin ! Gros manque de contexte ! C'est facile de collectionner un paquet de photos et de nous les foutres à la gueule !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la solution idéale serait que ces photos n’existent pas mais voilà, elles existes ainsi malheureusement que les brutes qui y apparaissent dessus... Ce qui est tout de même étonnant est que la terreur est toujours dans le regard des gens des peuples et la haine et la violence dans celui des policiers qui plus est vivent au détriment des premiers ?

    RépondreSupprimer