lundi 26 août 2013

Quand le tabac tue un homme de 61 ans

Sidérantes les réactions de la population, des politiques, de la presse et des médias dans leur ensemble qui en font des caisses et qui en rajoutent couche sur couche depuis plusieurs jours, et ce,  sans discontinuer à propos du décès de cet inconscient ou hystérique va t'en guerre de 61 ans qui a mis sa femme et sa petite fille de 15 mois en grave danger de mort pour sauver la caisse et quelques cartouches de cigarettes d'un commerçant vendeur de tabac

Qu'un homme se mette en danger et en meurt en tentant de sauver un enfant, une femme, un homme ou un vieillard agressés par une ou plusieurs personnes ou qui se noie ? Bravo ! Magnifique ! Un héros ! Mais qu'un crétin va en guerre se mette en péril, et mette en danger de mort une femme et un bébé pour défendre non pas la veuve et l'orphelin, mais pour tenter d'arrêter 2 jeunes voleurs d'un commerce de morts, ces faiseurs de cancer et autres infarctus, cela me sidère !

Selon Libration :  "Il les avait pris en chasse avec sa voiture, alors qu’il revenait de la plage avec son épouse et sa petite-fille de 15 mois

http://www.liberation.fr/societe/2013/08/23/bouches-du-rhone-un-sexagenaire-tue-lors-d-un-braquage_926503

Ce type n'est pas un héros, mais un dangereux irresponsable qui aurait dû être poursuivi en justice pour mise en danger d'autrui ! Un malade qui n'a pas hésité à mettre "SA" femme et un bébé en danger de mort pour sauver les bénéfices d'un commerçant vendeur de poison et de morts (c'est écrit en clair sur chaque paquet : FUMER TUE !), me dépasse totalement.

Je ne parlerai pas des déclarations racoleuses du maire de la ville, de Manuel Vals et de tous les autres politiques et responsables à tous niveaux, plus grandiloquentes et lamentables les unes que les autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire