Tous ces "ravis" grand teint qui tapent des mains, radieux au lieu d'écouter les chanteurs et musiciens dans les spectacles et les émissions de télé !
Ce soir, un grand chanteur d'opéra et ces gros niais tapaient contents et satisfaits à qui se faisait le plus entendre, ferait le plus de bruit. Quel manque de respect et quelle insulte à l’intelligence ! Faites les donc taire ces niais !
Ça me fout hors de moi le comportement de ces ineptes. Le pire est qu'on paye un parasite pour leur faire voir quand et comme faire ! S'il était au moins capable cet inutile de leur faire taper des mains correctement et en mesure, ce serait déjà un moindre mal ? Mais non, bien sur le temps, le premier et le troisième ou "aussi tant pire", sur tous les temps comme à la fête foraine on tire sur des pipes en verre ! Ils tapent, guillerets ces nuisibles, trop contant de faire du bruit et de couvrir toute nuance du morceau exécuté parce que c'est bien d'exécution dont il s'agit !
De temps à autre ils se perdent dans un mesure compliquée ou un ralentissement et Ô temps suspends ton vol ! On entend la zique à nouveau mais l'embellie ne dure pas et ils reprennent de leurs pommes écarlates leurs claquements de mains à peine interrompus et reprenne allègrement leur tohu-bohu de salle de garde. Ils s'explosent les ampoules heureux et satisfaits. Il sont béats et ne comprennent plus lorsqu'un chanteur un peu moins complaisant que les autres leur intime le silence durant son interprétation !
Tiens, je vais me suicider la tête dans mon micro-onde à la puissance maximum. Et tant pis pour mes neurones...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire