En fait, ce qui me tue avec ce genre de document c'est qu'il y ait des inutiles qui consacrent je ne sais combien de temps de leurs vies à concocter ce genre de fichier pour une valeur ajouté de comique totalement négligeable quand ce n'est négative mais pour un poids 140 à 160 fois supérieur à celui du texte seul.
C'est pourtant le texte qui porte en lui 99% de la force de rire de ce genre de document. Le pire c'est que s'en s'en rendre compte on fait qu'Internet nous coûte plus cher et surtout est beaucoup plus lent car inutilement encombré. Encombrement totalement inutile de la toile. Ce sont les démunis qui sont content, eux qui rament déjà parce qu'ils sont condamnés au bas débit.
Attention, je ne dénigre absolument pas les PPS d'images qui doivent peser à peine plus que la somme de leurs images et en rendent le défilement plus facile et parfois plus agréable quand ils n'ont pas la mauvaise idée d'y ajouter des enchaînements à la nains de jardins et une grosse musique généralement insipide ou passe partout...
Même si je suis le premier à l'utiliser, parfois contre mon gré mais pour te dire comment ça me gonfle, il m'est même arrivé d'extraire le texte d'un PPS pour le diffuser sous forme d'un texte seul, petite satisfaction personnelle. Bonne action du jour vis à vis des internautes et de la toile. Mais c'est tout de même assez laborieux à faire et je me sens de l'exiger de personne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire