mercredi 27 juillet 2011

Les banques vampires !... Jusqu'à la dernière goutte !

Je suis totalement sidéré ! J'avais besoin de contacter ma banque rapidement afin de valider oralement un virement et quelle n'est pas ma surprise d'apprendre qu'à partir de ce jour toute communication par téléphone avec la banque serait payante ? C'est à dire qu'alors qu'on use d'un FAI afin de bénéficier d'un accès "forfaitaire" dit à tort « gratuit » avec notre banque entre autres, pour apprendre que celle-ci et les voyous (vous préférez « ordures ») qui la dirigent, toujours plus avides de notre argent et jamais gavés, ont décidé de nous faire surpayer toute communication avec leurs bureaux ! Au royaume des pourris tout est bon à prendre et le CA y est roi.

Autre bonne surprise ? Je n’ai plus trouvé nulle part le moyen de contacter la personne en question par mél, ce que je faisais régulièrement jusqu'alors ! Au Crédit on ferme portes et fenêtres et il faut payer pour entrer !

Il est entendu que nous allons vous faire une publicité considérable par les moyens à notre disposition (voix de presse, associations de consommateurs et Internet (blogs et forums ne sont pas faits pour les chiens).

Nous savions que vous étiez une « société de voleurs » (pardonnez l’expression mais ça nous a échappé comme une nausée irrépressible) pour vous avoir pratiqué et enrichi pendant 40 ans ou plus mais là vous dépassez les bornes ! Trop, c'est trop.

Le bon peuple de France finira bien par se révolter et je crains bien que ce jour-là vous ne soyez dans les premiers concernés. Non contents de vous être gavés sur la crise et sur la misère du monde, vous n’en avez donc jamais assez ! Il vous faudra jusqu’à la dernière miette, jusqu’à la dernière raclure ? Vos comportements nationaux et internationaux en particulier dans les pays en voie de développement en sont une preuve flagrante et nous le démontrent chaque jour.

Dans le message suivant une vidéo qui complète parfaitement mon propos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire