samedi 24 novembre 2012

UNE GAUCHE BIEN A DROITE


Je suis véritablement écoeuré et révolté ! Hollande ? Voyou et féroce menteur ? Il est vrai que VOYOU, MAFIEUX et autres noms d'oiseaux sont des mots à la mode en politique en ce moment.

J'ai tout compris lorsqu'à la tribune, avant même son élection, il s'est laissé aller à un vibrant "je n'ai qu'un adversaire dans cette campagne, c'est la finance ! La finance folle, la finance qui a soumis l’économie, qui l’a dominée et qui aujourd’hui entrave les peuples" et qu'à peine quelques jours plus tard il se vautrait aux pieds des financiers et des banquiers anglais ! La messe était dite pour ceux capables de l'entendre ! Lamentable petit bonhomme de droite déguisé en Président d'une pseudo gauche à tendance centre droite extrême ? Après un président de droite des riches, un pseudo président de gauche de la haute finance !

Et plus fort que Valls ? Tu meurs ! Retour brutal à des temps obscures et anciens ! L'homme qui fait tirer des lacrymos sur son peuple sous les applaudissements ébahis d'une droite et extrême qui n'en crois pas ses yeux et ses oreilles et qui n'en espérait pas tant ! Valls l'homme des charters, Valls l'homme des expulsions de Roms, de femmes de vieillards et d'enfants, Valls et les enfants en camps séparés de leurs parents ! Valls qui détruit plus vite que son ombre sans prévoir le moindre re hébergement !

Notre-Dame-des-Landes. Manuel Valls : « un monde sans aéroport, pas notre conception » ! Les verts doivent halluciner en entendant de tels propos, et pas qu'eux, c'est certain ! C'est donc ça cette pseudo gauche française ? C'est ça "une volonté écologique ?" Toujours plus de pollution et de bruit ? Toujours plus d'espace pris à l'écologie et à la culture ? J'ai honte pour ces gens-là, mais qui, je le pense et l'espère, ne l'emporteront pas au paradis ! Les Français on la mémoire qui dure et la dent de même métal ! (jeu de molaire). Ils s'en souviendront. Que vive une gauche véritable !

Ah ! Le mariage gay et l'adoption ! Il est vrai qu'il est préférable pour nos chers chérubins de vivre dans une famille qui s'entre-déchire ou l'un des conjoints est violent, coléreux ou d'alcoolique ? Qui toute sa vie a subi au lieu de désirer la présence de l'enfant dans ses jambes, et puis que les homosexuels se contentent de l'adoption des chiens et laissent les enfant aux couples "normaux" ? Quant aux déclarations de l'église, je trouve que certains évêques ne manquent pas d'air en osant parlant de risques de pédophilie ? Ne sont-ils pas grands pourvoyeurs eux-mêmes de ce genre de dérives ? Combien d'affaires scandaleuses cette année rien que dans l'église catholique ? De "touche pipi", de caresses malsaines ou de viols ? Avez-vous une seule fois cette année entendu une affaire de ce genre concernant un couple gay ? Je cite "Le Parisien" : "Le cardinal Philippe Barbarin a mis en garde vendredi contre le mariage homosexuel qui ouvrirait selon lui la voie à la polygamie et à l'inceste." Propos scandaleux et non fondés s'il en est ! Tiens, j'y pense, une femme violée en France toutes les 8 minutes ! Déjà, il ne peut s'agir d'homosexuels mâles et je doute qu'il s'agisse de viols de femmes par les femmes ?...

Selon Wikipedia :

  • 74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime ;
  • 25 % des viols sont commis par un membre de la famille ;
  • 57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons) ;
  • 49 % des viols sont commis sans aucune violence physique ;
  • 67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l'agresseur) ;
  • 45 % des viols sont commis de jour.
Pour en savoir plus, TV5MONDE...

Et les viols effectués par les gays dans tout ça ?

Ne parlons pas des bonnes âmes pieuses de droite et d'extrême droite dont la violence et l'ouverture d'esprit n'ont d'égal que leur racisme ! Que vivent ces femmes aux seins nus qui osent ouvertement s'opposer et s'exposer aux violences de ces abrutis à l'alcool de bois, à la haine raciale et à l'homophobie ! Le pire est de voir dans ces foules pieuses et haineuses des enfants qui portent déjà en eux les stigmates de la violence et la haine de l'autre ! (revoir les images de France2) Pour rappel, combien de femmes par semaines sont violées et tuées par leurs maris ? Ôtez-moi d'un doute, combien de révoltantes affaires de ce genre chez les couples homosexuels ? Je n'en ai pas souvenir ? Mais pendant ce temps, Monsieur Hollande hésite et tergiverse ! Recule puis revient sur ses décisions. Nous ne sommes pas au bout de nos peines avec un tel gouvernement et une telle gouvernance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire