jeudi 4 juillet 2013

Lorsque la FRANCE baisse culotte !

Communiqué du Parti de Gauche du 3 juillet 2013

Scandaleux : le gouvernement français a refusé l’accès de son espace aérien au président Evo Morales
  
"Pendant un temps, le gouvernement a décidé de refuser l'accès à l'espace aérien français au président de la Bolivie au prétexte de soupçons infondés sur la présence à bord de l'avion présidentiel d'Edward Snowden. Il s'est ensuite rétracté lorsque les autorités boliviennes ont informé Paris que le jeune lanceur d'alerte n'était pas dans l'avion.

Quoi qu'il en soit, cette attitude est grave. En traitant ainsi le président Evo Morales Ayma comme un potentiel dangereux terroriste, le gouvernement français a commis une lourde faute politique et diplomatique qui n'honore pas notre pays déjà si malmené par son alignement atlantiste.

Cette attitude signe l'asservissement de notre gouvernement aux intérêts des États-Unis qui pourtant nous espionnent. Les conditions que la France a imposées au président bolivien pour que ce dernier puisse survoler notre territoire sont inacceptables."

Honteux et révoltant ! Comportement écœurant et lâche ! Honte à notre président absolument indigne de sa fonction et de son rôle. Notre gouvernement fait honte à son peuple. Notre président, notre gouvernement et la FRANCE n'ont donc aucune fierté ? 

A quel chantage honteux ont-ils cédé ? Soyons donc conscient une bonne fois pour toutes de l'ampleur phénoménale  des magouilles que des grands de ce monde, financiers, politiques et grands industriels pratiquaient dans notre dos et font ouvertement aujourd'hui ! Et on ose encore nous parler de liberté, d'égalité et de fraternité ? Américains, Européens, Kahuzac ? Même politique et même combat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire