mercredi 30 mars 2011

Pascale Clark invite Jean-Luc Mélenchon sur France Inter 23 mars 2011

Cliquez : Jean-Luc-Melenchon invité de Pascale Clark sur France Inter

Bravo madame Pascale Clark ! S'il y a des journalistes dont on se demande s'ils sont à droite ou à gauche, ça n'est vraiment pas vraiment votre cas !

Je viens de voir par curiosité votre interview de Monsieur Mélenchon sur France Inter. Étonnant, cet homme que je pensais excessif, agressif et hargneux et finalement pondéré pour parvenir à garder son sang froid face à vous. Je trouve que vous faites honte à votre corporation et je suis écoeuré lorsque j'entends de votre bouche de tels propos. Que vous vous permettiez un tel comportement en privé ne serait déjà pas vraiment honorable, mais à l'antenne ? C'est simplement inacceptable. Votre haine féroce par rapport à cet homme ou à son mouvement est sidérante. Anti mélanchoniste primaire ?

Faites-donc votre travail de journaliste et calmez-vous donc un peu. C'est insupportable ce manque de respect et cette agressivité gratuite. Vous croyez vous sur un radio du foot pour vous laisser aller ainsi à de tels propos ? Pauvre service public...

1 commentaire:

  1. Lors d'un récent mouvement de grève, alors que France-inter passait de la musique pour remplacer ses émissions, Pascale C a maintenu la sienne m'a t-on dit. A sa décharge, son émission traitait du conflit ... ouais bof !!! je pense plutôt que c'est une collabo du régime actuel ... un laquais du pouvoir, comme dit Mélanchon en parlant de Pujadas dans le film de Pierre Carles.

    Hervé

    RépondreSupprimer