samedi 15 octobre 2011

Primaires Socialistes

Montebourg ? Je n’en parlerai même pas tant je suis écœuré par son revirement et sa soumission à la gauche molle de l'Hollande. Association de malfaiteurs avec Valls ! Ou lorsque l’extrême gauche rejoint l’extrême droite d'un parti, Association contre nature et trahison des discours.

La presse, elle, ne vaut pas mieux ! "Les impétrants" ! Ressassent-ils en boucle ! Et tout est dit car ils n'ont rien à commenter de mieux à leurs propos.

Impétrant : Personne qui a obtenu de l’autorité compétente quelque chose (charge,privilège, titre) qu’elle avait demandé officiellement. .

La personne, en l’occurrence est dans ce cas présent "le peuple" ! Quel journaliste imbécile y aurait quelque chose à redire ?

Montebourg aurait donné la liberté de voter à ses électeurs et l'aurait fermé sur ses intentions, ça aurait été honorable. Là, c’est simplement désolant, voire, écoeurant. Quel reniement ! Hollande va fouler du pied ses idées de gauche mais l'impétrant obtiendra sans doute un poste de ministre ? 

Je ne pense pas me déplacer pour ce 2e tour (toujours ça d’économisé) et si je le fais ce sera pour voter Aubry. Mais le PS n'est pas mon parti.

Politique lamentable de gauche comme de droite. Personnellement j’ai bien peur d’un désintéressement en masse pour ce 2e tour pour lequel il faudrait voter bonnet blanc et blanc bonnet. 

Pendant ce temps la droite trépigne avec ces primaires qui s'éternisent et font qu'on ne les vois ni ne les entends plus depuis un mois ! Mais ont-ils seulement quelque chose à dire à part d'annoncer quelques autres catastrophes pour le bon peuple Français ? Et puis ! pourquoi vitupérer contre les primaires alors que ce sont les journalistes tous médias confondu qui l'ont voulu ainsi ! Rendons à César... Ce sont eux qui ont décidé de sur-médiatiser ce évènement et de le faire durer !

Si c’est ça la politique, je préfère me pendre. 

Tiens ! Je vais aller voir ce qu’en pense Mélenchon. Peut-être cela est-il pire ? Serait-il aussi pourri lui aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire