samedi 29 décembre 2012

2012 - Année de cons, de morts et de voyous !


2012 - Je note des trucs entendus sur les médias sur mon bloc note numérique...

Petite information en passant... 9000 morts en Syrie.

Sorros et sa clique ont décidé de dépecer l'Europe. Ils ont commencé par la Grèce, puis ce sera l'Italie et l'Espagne en passant par le Portugal... Ils mettront l'Europe à genoux au bénéfice exclusif de leur enrichissement personnel éhonté. Hollande comme Sarko nous jetteront dans leurs griffes sans la moindre hésitation.

François hollande : "Il faut punir les consommateurs de Canabis, cependant pas un seul mot sur les consommateurs de pinard qui eux font partie de la "culture" française !

On s'en fout de la dématérialisation du livre ! L'important c'est de lire... Ou alors, pourquoi ne lit-on plus sur de la pierre à graver ? Le libraire est un personnage culturel important. Aujourd'hui c'est internet ? Qu'il s'approprie ce média avant qu'il ne soit trop tard ! Qu'il réinvente et son métier et son service auprès des lecteurs...

Manifestations ! Des milliers de jeunes hurlent leur canette de bière à la main ! Hachich ? Non ! Houblon ? Oui !

Communication entre le fils Hollande et son père au téléphone. Plan fixe sur le fils qui ne dit rien ! Plan qui dure ! On entend pas le père non plus ! Moment de grande solitude télévisuelle ! De la grande télé et du grand n'importe quoi !

Pensée... Le peuple de France est un peuple d'une gauche flasque et molle dirigé par un Président Flambi.

La danseuse Sylvie Gylème ! Quelle classe et quel talent !

En chine : 250 km de marina, dont la seule finalité, un prix et un lux exorbitants ! C'est ça la chine qui s'éveille ! Ils créent et construisent des îles.

Un travail de titan qui durera une dizaine d'années. Destruction de l'environnement et des fonds marins. Pourquoi pas sur la terre ferme ? Parce que c'est joli ! Elle aura la forme de 2 dauphins, ce qui porte bonheur... Mais peut-être et surtout pour une énorme histoire de bénéfices et de gros sous.

Dixit Monsieur Womg : Cela nous coûte bien moins cher de créer une île artificielle. Et puis il n'existe pas de procédures d'expropriations... Coût de cette île ? 24 millions d'euros. La même sur terre ? 40 !
De tels projets à travers la chine ? Il y en a des centaines...

Nouveaux jeux des enfants ? Filmer les accidents de la route par la fenêtre de la voiture de papa et de maman. Les parents complaisants les y incitent ou même à leur demande, ralentisse au risque de créer des bouchons ou au pire, des accidents graves...

"Les banquiers n'ont rien compris. Le département courtage de JP Morgan confond banque et casinos, les traders ont pris des risques immenses et les pertes s'élèvent à 6 milliards de dollars. Quant à la banque Goldman Sax, elle est de tous les coups fourrés avec de gros soupçons de manipulations, le dernier en date, l'introduction en bourse de Facebook. - Ça veut dire qu'on a pas du tout tiré les leçons du passé, notamment la crise des sub primes ?. - Ça veut dire que les banquiers n’ont rien compris, rien apprit ! Ce qui les guide, c'est la recherche du profit sans aucune morale, sans aucune étique. Si on ne peut pas avoir confiance ni dans les dirigeants des banques, ni dans les régulateurs, les banques centrales qui n'ont rien vu ou qui n'ont rien voulu voir, et bien c'est tout le système financier mondial qui est alors menacé. - Merci Jean-Paul pour cette analyse..."

Corolaire : Pourquoi les banquiers s'emmerderaient-ils et se poseraient-ils des problèmes alors qu'ils savent que quoi qu'ils fassent ou se permettent, les bons peuples du monde seront mis à contribution pour les renflouer ! Et on nous parle de dette ?

Le joueur Ibrahimovitch va nous coûter 80 millions d'euros par an ! Soit le salaire de 4400 personnes au SMIG pendant 1 an !

15 000 litres d'eau pour produire 1kg de boeuf contre 4000 pour un porc ou pour un poulet !

Décision salutaire de Manuel Vals : Enfin les matricules vont réapparaître sur les uniformes des policiers !

Il existe une ampoule à filament allumée depuis plus de 100 ans et l'on sait pertinemment aujourd'hui et même depuis fort longtemps que ce sont les industriels au sain d'un consortium qui se sont entendus afin que leur durée de vie soit drastiquement réduite dans un but uniquement mercantile et de manière à inciter à la consommation.

À propos de foie gras. Encore heureux que la torture ne soit pas un phénomène culturel en France, quoi que...
Une consommatrice : Mais c'est culturel ?
Un consommateur : Si non, qu'est-ce qu'on mange, alors ?

Faire revenir les "délocaliseurs" en France ? Rien de plus facile, il suffit de réduire les revenus des Européens au niveau du tiers monde et il n'y aura plus de problèmes... Mais plus de bénéfices non plus pour ces voraces bouffeurs de viande humaine parce que lorsque tout le monde sera dans la misère, à qui vendront-ils leurs rutilantes, pollueuses et inutiles voitures de luxe ?

En chine, 100.000.000 de personnes vivent sous le seuil de pauvreté ! Et on ne nous rabâche les oreilles que de la prétendue richesse de la chine et de quelques Chinois alors que la majorité de ces gens vivent dans la misère et l'esclavagisme.

Mesdames sortez couvertes. Un viol toutes les 6 min en France, pays des droits de l'homme ! Oui et alors, c'est bien ce que je disais ?...

L'orgasme et le fantasme de tout journaliste aujourd'hui est de pouvoir déclarer au micro ou de sa plume : "Froidement abattu à bout portant par une arme de guerre !". Il est bien entendu qu'une telle mort est tellement plus grave que celle d'un homme abattu à la carabine de foire ? Pourtant, dans les deux cas, ils sont morts ?

Tueries : Lorsque j'écoute les informations sur les tueries dans les écoles ou ailleurs aux USA, je suis totalement sidéré par le comportement de ces abrutis à peine humains ! Sidérant d'assister au travail de sape des armuriers, mais pire encore de voire la masse à la bêtise incompressible se ruer chez les premiers à chaque nouvelle tuerie ! Quand je vois des mères de famille apprendre à leur fille de 14 ans à peine comment se servir d'une arme de poing ? Les profs et instits qui s'arment à tour de bras avec la bénédiction des enfants et des parents ! Ce que j'attends avec impatience c'est le jour néfaste ou dans la rue ou un lieu public quelconque touffu de monde un fou furieux dégainera une arme factice et qu'à partir de là tous les détenteurs d'une arme présents se mettront à défourailler simultanément et dans tous les sens en un massacre sans fin ni mesure de vieux, d'enfants, de bébés ! De femmes enceintes armées jusqu'aux dents ! De policiers en civil, de policier à cheval, de jeunes loubards défouraillant à l'arme lourde, de pères vengeurs, kalachnikov au poing ! Hurlement de marmaille qui se meurt ! Pleurs de mères ! Pleurs d'enfants trucidés à l'arme blanche et au lance-flamme !

66% d'Américains, malgré ces tueries sont pour la vente d'armes libres. Si Obama ne fait rien durant les années de pouvoir qui lui restent à assumer, 48 000 êtres humains seront tués durant cette période, chiffre qui représente l'ensemble des morts tués au Vietnam durant la même période.

300.000.000 d'armes sont en libre circulation aux états unis.

Renault "délocalise" en Algérie. Le plus surprenant c'est que dans leurs commentaires, les journalistes n'utilisent même plus ce terme de "délocalisation" !

Les riches se barrent en raison de la violence de la pression fiscale... Non, les riches se barrent parce que ce sont de vieilles ordures.

La dette US ? 16 400 Milliards de dollars ! 7% du produit national brut ! 16 400 paquebots géants de luxe en construction !

La dette de la France ? 1800 Milliards d'euros ! C'est déjà pas mal pour un pays comme le nôtre, un chantier de 1800 paquebots flambants neufs ? 9 fois moins que les états unis... Et c'est bien, ça ?...

Un budget de 4,5 milliards d'euros est consacré par les Français au confort, au bien-être et à la santé de leurs petits animaux. Cela représente environ (si mes comptes sont bons) 375 millions de repas à 12 euros par an dans un resto ! Étonnant, non ? Et nous avons des pauvres en France ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire