mercredi 27 mars 2013

QUAND LA HORDE DES LOUPS SORT DE SA TANIÈRE !


Rédigé le 30 mais 2005. Aujourd'hui, je re signe !

Le Monde.FR :
La France rejette nettement le traité constitutionnel

OU, LA COLLUSION DES MALFAISANTS !

La bave à la gueule, politiques frustrés et médias hystériques se déchaînent. On leur a volé leur "OUI" ! Un « oui » qu’ils nous ont asséné de tout le poids de leur audience. Un OUI peaufiné jour après jour, semaine après semaine, en usant des arguments les plus incohérents, les plus grotesques, les plus révoltants, les plus irrecevables, prenant un peu plus chaque jour une grande majorité des Français pour ce qu’ils ne sont pas ! Tant d'énergie investie à nier le peuple, tant de roublardise, de malhonnêteté, de dédain, d’obséquiosité ! 

Et puis la France à voté « NON » comme un seul homme. Un NON massif ! En sont-ils décontenancés ? Déroutés ? Amoindris ? Faudrait-il encore qu'ils aient une conscience, Un zest de sens critique ! Que leur faim de pouvoir et de l'argent facile ne les aveuglent pas ! Ces gens-là, Monsieur, ne font pas dans le sentiment ! Les pires amalgames sont bons pour essayer de nier cette victoire d'un peuple qui se réveille enfin ! 

Que dansent les chiffres et les statistiques ! Tours de passe-passe, poudre aux yeux ! Regardez ma main qui bouge pendant que l'autre trafique ! Médias insultants ! Médias de l’information tronquée, Médias de la désinformation. Médias sans complexe ! Hommes indignes qui ne savent s'exprimer que du haut de leur mépris pour ceux qui les écoutent et les font vivre ou pour ceux qui les ont élus. Politiciens malhonnêtes, que vous le vouliez ou non, ces 56% sont "LA France" des Français et vous leur devez et allégeance et respect ! 

Vous tous "valets" de la haute finance ! Vous tous au service du désir et du pouvoir de l'argent ! Vos mimiques de mauvais clowns insupportent la France et ne font même plus rire ses petits enfants ! Votre haine et vos aigreurs vous taraudent et vous détruisent ! Qui sont donc ces invraisemblables qui ne veulent plus que l'on se gave sur leurs cadavres encore frais ? 

Voir le gâteau passer si près et ne même pas pouvoir en saisir ne miette ! La haine vous dévore ! Elle vous amenuise, vous fripe, vous rétrécit et vous rend encore plus bêtes et mauvais que vous n’êtes et n’avez jamais été ! 

Vos discours les plus lamentables sont diffusés par des médias hystériques ! À tel point qu'aujourd'hui LES MÉDIAS NE PARLENT PLUS QU'AUX MÉDIAS ! Les politiques n'y ont même plus leur place ! Les médias en autarcie s’auto alimentent. Il s’auto complaisent en boucle ininterrompue. Ils s’auto congratulent. Pourtant, journalistes, politiques, financiers et boursicoteurs, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Serait-ce l’annonce la fin de vos « gavages parties » ? 

Halte à vos discours orientés, à vos discours partisans, à vos discours culpabilisants, à vos discours partiaux, à vos discours partiels ! À vos discours insultants insupportables ! Halte aux libéraux qui, depuis 30 ans, n'apportent que chômage, précarité et destruction des services publics ! Nous ne sommes plus dupes de vos vilenies de langage outrancières. Les analystes et politiques se gargarisent du refus de partager des Français ! Mais il est surprenant que ceux qui ont plein la gueule du partage ne le réservent qu'à ceux qui n'ont plus grand-chose à partager ! Eux ? Ça ne les concerne pas ! 35 millions d'Euros de parachute doré ? À ces niveaux-là, on ne partage pas mon bon Monsieur, qu’en feriez-vous, d’ailleurs ? Cessez messieurs les journalistes et politiques de parler de "l'inquiétude" des Français. Il ne s'agit pas de leur inquiétude, mais de "leur révolte et de leur colère" !

Il y eut, fut un temps, « LA FRANCE », tout simplement. Puis il y eut la France d’en haut et la France d’en bas. Aujourd’hui ? Au diable les faux-semblants et les demi-mesures.  Il y a le parti du « OUI », celui de la France d’en haut. Celle des gens intelligents, celle des gens instruits, celle du discernement et de la réflexion, et la France d’en bas. Celle de la majorité des Français, celle des imbéciles, des abrutis, des analphabètes, des petites gens, des incultes, de ceux qui n’ont rien compris, repliés sur eux-mêmes et leur égoïsme et qui ne comprendront jamais rien aux avantages indéniables des délocalisations, du travail à temps partiel, de la précarité, des petits boulots, des avantages incontestables de la libéralisation à outrance, de l’ouverture des frontières à tous vents et à tous les argents, à l’avantage indéniable des salaires bas, de la suppression des retraites, des privatisations à de la sécurité sociale, de l’éducation nationale et de l’ensemble des services publics. Qu'avez vous donc, français de basse extraction à vouloir absolument et toujours nous empêcher de devenir encore plus riches que riches ? 
Pardon ? Qu’entendons-nous ? Vous grognez ?…

Juste une information ? Le vote des "OUI" a été proportionnel au prix du mètre carré des habitations de cette population !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire