mercredi 2 mai 2012

TRAHISON ou STUPIDITÉ ?


Ben oui, les gauchistes mous se sont déballonnés ! Monde fou lors des meetings, on applaudit à grands cris ! Mélenchon, grand spectacle s'il en est mais au moment des grandes décisions, il n'y a plus grand monde ! 
-
Mais de quelle gauche parlons-nous ? De ceux qui ont profité des heures sup et qui se disaient "oui mais ça nous pose un problème de conscience ? Pour qui allons-nous voter finalement ?" alors que pour ces lamentables "rose pâle" de la gauche molle, le fait que la population toute entière paye la défiscalisation de leurs heures sup ne leur pose aucun problème ? Perso ça me fait mal aux seins que ces lamentables profitent de la manne publique pour vivre mieux au détriment des plus démunis, de ceux à qui ils volent leurs emplois. Et ce sont les mêmes qui n’ont pas voté Mélenchon et c’est bien sur cette populace molle que des types comme Soros comptent pour leur faciliter le dépeçage de l’Europe ! 
-
Après la banque d’Angleterre, la Grèce, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, ça ne lui sera pas bien difficile de foutre l’Europe à genoux et ça n’est pas le petit Hollande qui résistera contre de telles pratiques puisque l’on le sait qu'il est tout prêt à payer la dette et les intérêts de celle-ci aux plus riches des riches.
-
Rassurez-vous, nous allons payer de gré ou de force et nous irons rapidement rejoindre la cohorte des Grecs ! À moins que ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire