mercredi 23 juin 2010

Guillon et Porte... Même combat ?

Comme en 45, on rase gratis sur France Inter. Pas un mot ne dois dépasser l'autre. Tous à la botte du pouvoir.

Philippe Val qui a la mémoire courte et les incisives élimées par l'âge et la fringale de pouvoir c'est acoquiné à Jean-Luc Hees pour virer les deux malpropres et irrespectueux Stéphane Guillon et Didier Porte de France-Inter. Plus d'humour sur la station, ça pourrait donner à penser ? Et puis d'aucun oseront encore dire que France-Inter est une radio de gauche ? De qui se moque-t-on ?

J'espère que France-Inter croulera sous une pluie de méls insultants de vérité. Je ne parlerai pas de honte, ils ne savent pas ce que c'est. Certains journalistes de la maison ronde y seraient aussi allés à la louche. Métier de plus en plus débecquetant et qui se renie !

Non contant de s'offrir pour 10.000 euros de cigares sur le dos des contribuables, insulter les citoyens mal éduqués ou de mélanger les genres (argent et argent), de nous casser les retraites, le service public et le reste, maintenant on coupe les têtes qui dépassent dans le service public et ailleurs.

Ne restez pas sans réagir et écrivez à France Inter. Ce sont nos libertés d'expression et de parole qui se rétrécissent et qu'on nous supprime chaque jour un peu plus. Ces deux humoristes, même si parfois je les trouve limites sont un mal bien nécessaire à notre survie. Un garde fou indispensable contre les débordements d'un état prêt à toutes les turpitudes pour garder le pouvoir encore un peu.

Ecrivez à la rédaction ou au médiateur pour vous révolter contre cet état de fait. Rappelez-vous qu'il sont encore aujourd'hui "Notre Service Public".

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/radio/ecr/

N'oublions jamais que le "Service Public" est notre richesse, notre bien commun... Pour ce qu'il en reste aujourd'hui et pire encore, pour ce qu’il en subsistera demain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire