lundi 19 juillet 2010

La vieille au Segway, ces trucs immondes à deux roues côte à côte

Les gens y se disent "qu'est-ce que c'est que cette vieille folle qui se prend pour une jeunesse de l'an 3000 !".

A son passage les petits animaux sautent dans les bras des enfants et les enfant dans ceux des parents ! En plus sur ces images elle est sage si non ce n'est qu'une suite de crissements de pneus et de grincements de carcasse !

Généralement elle roule une roue dans le caniveau et une roue sur le "trottaouare" manière de faire chier tout le monde, et les bus et les piétons ! En plus cet outil fait un bruit épouvantable, un sifflement continue d'une stridence insoutenable. En sus elle vise les chevilles des vielles branlantes, anciennes branleuses enchâssées de talons aiguille et son bonheur est à son comble lorsqu'elle parvient à filer le bas résille d'une pute aux abois. Enfin elle a équipé son bi-roues de cornes de brume façon de désarçonner la garde nationale et de faire choir Nicolas de ses talonnettes. En faite elle est crainte comme 100 tsunamis et réguliers sont les passages à la radio pour annoncer le passage de l'i-celle dans les rues de la capitale !
A son passage, tombe la nuit dans un bruit d'enfer, hurlent les chiens à la lune rousse, hurlent les rousses aux vis qui s'illuminent d'une indécence totale. En fait c'est le bordel mon adjuvant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire